Informations en temps opportun

Shopping data tracks consumer behavior and purchasing patterns.
Post Reply
nishat695

Informations en temps opportun

Post by nishat695 »

Personnel : « Nous communiquons quotidiennement avec nos clients (étudiants) par le biais de courriers électroniques, de courriers électroniques ciblés et de brochures ».

Étudiant : En tant qu'étudiant international, l'Université nous transmet des informations très importantes, notamment par courrier électronique, notamment les noms personnels figurant sur les courriers électroniques et tout le reste.

Étudiant : Je sais qu'ils nous donnent des informations indicatif telephonique du ghana sur les cours ou plutôt les ateliers et séminaires qui sont orientés vers le développement et la croissance de ses étudiants internationaux.

Étudiant : « Eh bien, je reçois des courriels portant mon nom avec des informations ».

Étudiant : « Deuxièmement, l’Université envoie des courriels portant mon nom personnel pour les ateliers et les séminaires ».

Gestion des clients : mesure CRM de la qualité de service

Gestion des étudiants : mesure CRM de la qualité de service
4. IDENTITÉ ÉCONOMIQUE
Expériences des clients sur leur bien-être économique et son impact sur la productivité.

4.1 Chômage
Étudiant : « Considérant qu’il n’y a pas d’emplois prévus, au moins pour aider les étudiants à récupérer leur argent ».

L'étudiant : « Oui, ces soi-disant courriels ciblés sur les offres d'emploi ne visent qu'à répondre à toutes les [exigences]. Car l'université ne s'engage pas à combler ces lacunes ».
Post Reply